Nerfpassion » N-Strike Elite » Test Nerf Demolisher 2 en 1 XD

Test Nerf Demolisher 2 en 1 XD

nerf demolisher

Le Demolisher Nerf est comme son non l’indique un modèle pouvant tirer 2 types de projectiles, des fléchettes Elite ou des missiles au choix. Selon Hasbro Les fléchettes Elite peuvent être tirés jusqu’à 27 métrés. Il est livré avec son chargeur de 10 + 10 fléchettes Elite, une crosse  et 2 missiles en mousse.

>> En savoir plus sur le Demolisher 2 En 1 Xd <<

Conception et ergonomie

Avec sa crosse démontable qui permet de stocker un missile supplémentaire, le Nerf Demolisher est un modèle assez grand. Sa forme particulière fait que la majorité de son poids est situé sur le devant, mais ce n’est pas un problème car on le tient très bien en main par la poignée de pompage confortable et facile à saisir. Il est également doté d’un grand rail tactique sur le dessus du canon qui n’est pas forcément utile.

C’est un semi-automatique, les flèches élites sont chargés automatiquement après avoir actionné le bouton d’accélération, alors que pour les missiles il faut actionne la poignée de pompage pour tirer. Son chargeur en forme de banane lui donne un look très cool, mais peu pratique (il ne peut contenir que 10 fléchettes pour une taille plus grande).

Puissance et précision

Le Demolisher Nerf peut-il vraiment tirer à 27 mètres ?

Selon des tests et l’avis de nombreuses personnes il ne franchirait pas la barre des 22/23 mètres pour les fléchettes Elite et 17 mètres maximum pour les missiles, ce qui s’avère relativement tout de même plus puissant que de nombreux modèles Nerf. Il est aussi très rapide pour se recharger automatiquement et dégommer l’ensemble de son chargeur de 10 fléchettes en un peu plus de 2 secondes soit une moyenne de 4 flèches / secondes.

Autre très bon point, il ne perd pas en puissance comme certains modèles après un tire si on le sollicite immédiatement après. Malheureusement cette rapidité et puissance ce fait au détriment de l’état des fléchettes qui ont leur tête marqué par le mécanisme de chargement un peu violent, mais rien de grave.

Au niveau précision le démolisseur est pas mal du tout, il se montre plus précis que la plupart des autres produits Nerf, le tir de missile pas autant mais ce n’est pas ce qu’on attend de lui et son « POP » sonore est juste hilarant.

Qualités

  • Superbe cadence de tir pour un modèle semi-automatique
  • Bonne portée pour les flèches Elite
  • Lanceur de missile est un ajout amusant
  • Look unique et très cool

Défauts

  • Chargeur banane bon pour l’esthétique, mais peu pratique
  • Ne tire pas aussi loin que promis
  • Dommage que le lanceur de missiles ne soit pas démontable
  • Un peu cher

Verdict : Puissance/Qualité/Fun

Malgré le fait qu’il ne respecte pas toute les promesses du fabricant le Demolisher Nerf est vraiment un des meilleurs modèles de la marque. Son look tactique est exactement ce qu’on attend de ce genre d’arme, la performance est nettement améliorée, le nouveau lanceur de missile est amusant, et l’ergonomie et la qualité de construction générale sont conformes aux meilleurs produits Nerf.

>> En savoir plus sur le Demolisher 2 En 1 Xd <<

 

Avis de NerfPassion – (4,5 / 5)

Puissance :   (5 / 5)
Précision : (4 / 5)
Rapport qualité/prix : (4 / 5)
Ergonomie : (5 / 5)
Cadence de tir : (4,5 / 5)

 

Selon vous ? votre avis sur le Demolisher 2 en 1 XD

(seulement si vous l’avez déjà testé, s’il vous plait 🙂 )
Avis des internautes – 4.29/5 (7)

Autres test NERF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *