Nerfpassion » N-Strike Elite » Test nerf elite stryfe

Test nerf elite stryfe

Pistolet Nerf Elite Stryfe

Le Nerf Elite Stryfe est un pistolet plutôt impressionnant, semi automatique il suffit d’appuyer sur la gâchette pour tirer. Pour un modèle milieu de gamme il surprend par ça rapidité et ses performances de tir très satisfaisantes.

>> En savoir plus sur le Nerf Elite Stryfe <<

Look et Ergonomie du Nerf Elite stryfe

Avec ces couleurs flashantes le Stryfe ne passe pas inaperçu et possède un design particulier asymétrique à certain endroit. Ça poignée est très confortable, il est plutôt léger et on le tient facilement a une main malgré les 4 piles qui l’équipe. Il possède 2 rails tactiques, un sur le dessous du canon, un sur l’arrière du pistolet et il est possible d’y ajouter une extension de canon.

Son utilisation est simple, une fois chargé il suffit d’appuyer sur la gâchette d’accélération pour le mettre en marche, il va alors émettre un bruit de bourdonnement pendant le chargement d’une cartouche. La flèche sera en attente, une fois tiré en pressant la gâchette principale, il rechargera automatiquement la suivante s’il en détecte une.

Puissance et précision

Pour un blaster de ce prix, sa portée est très satisfaisant en atteignant facilement 17/18 mètres. La précision du Stryfe est décente à 8 mètres, mais pas si grande à 15 mètres mais son plus grand atout est sa rapidité et facilité de tir (2/3 coups par seconde) qui devrait être la raison principale pour laquelle vous achetez ce modèle.

Le choix de le vendre avec un chargeur de 6 est plutôt ridicule pour ce modèle qui en moins de 3 secondes sera vide. Heureusement il est possible de mettre un autre chargeur de plus grande capacité comme un de 18 qui semble vraiment mieux adapter à la fréquence de tir du Stryfe.

Attention avec les anciennes versions du Stryfe, certaines personnes ont rencontrés des difficultés de grippage avec le rechargement semi automatique à cause du chargeur qui ne se clipse pas assez profondément. Ce problème est normalement réglé sur les nouvelles versions reconnaissables avec un A à la fin du numéros de série.

Qualités

  • Compact
  • Bonne fréquence de tir
  • Très facile d’utilisation
  • Bonne prise en main
  • Bonne capacité d’extension

Défauts

  • Chargeur de 6 trop faible,
  • Gâchette d’accélération trop sensible
  • Capteur de fléchette parfois capricieux
  • Court délai entre chaque rechargement pour un tir optimale
  • Bruit pas discret

Conclusion

Pour qui ? aussi bien pour les enfants que les adultes.

C’est un pistolet compact, rapide, précis et tactique, très pratique c’est une excellente arme de poing pour l’utiliser a une seule main lors de combat.

>> En savoir plus sur le Nerf Elite Stryfe <<

 

Avis de NerfPassion – (4,3 / 5)

Puissance :   (4,3 / 5)
Précision : (4 / 5)
Rapport qualité/prix : (4 / 5)
Ergonomie : (4,5 / 5)
Cadence de tir : (4,5 / 5)

 

Selon vous ? votre avis sur le Nerf Stryfe

(seulement si vous l’avez déjà testé, s’il vous plait 🙂 )
Avis des internautes – 4.15/5 (12)

Autres test NERF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *