Nerfpassion » N-Strike Elite » Test Nerf Firestrike

Test Nerf Firestrike

Le pistolet Nerf Elite Firestrike est un blaster de la gamme N-Strike Elite simple mais efficace vendu à un prix très intéressant. Il fonctionne avec deux piles AAA utile pour faire fonctionner la lumière intégrée et il est livré avec 3 fléchettes Elite.

pistolet nerf firestrike

>> En savoir plus sur le Nerf Elite Firestrike <<

Description du pistolet Nerf Elite Firestrike :

Une des particularités du pistolet Firestrike est qu’il possède 2 gâchettes, L’une d’elle permet d’allumer le faisceau de lumière rouge et l’autre gâchette permet de tirer sur les cibles avec les fléchettes Elite. Pratique le pistolet dispose d’un espace de stockage pour y stocker 2 fléchettes qui se trouve sous la lumière du blaster. Le design du pistolet est très joli et intéressant.

Le pistolet est plutôt solide et inspire confiance, il est aussi léger et se tient très bien en main, mise à par la gâchette pour activer la lumière qui est un peu raide. Ce qui n’est pas le cas de la gâchette principale nettement plus sensible. la recharge se fait manuellement à l’aide d’une poignée flexible situé à l’arrière bien conçu et pratique elle permet de recharger très rapidement l’arme. Mise à part le faisceau lumineux, le pistolet Nerf Firestrike ne possède pas d’autres accessoires, mais un rail tactique sur le dessus donne la possibilité d’en ajouter par la suite.

Performance du pistolet Nerf Elite Firestrike

Avec sa taille compacte et sa rapidité pour le charger le Nerf Firestrike est une bonne arme de poing ou de secours. Il possède une bonne précision amélioré avec le faisceau lumineux qui aide à viser, sa portée d’environ 20 mètres est largement suffisant pour ce genre de blaster. Le mécanisme pour tirer utilise un système de plongeur direct (le plus performant chez Nerf) qui évite l’enraillement et améliore la précision et la portée du pistolet.

Le rail tactique peut être très utile, il permet de mettre d’autres accessoires comme l’Elite Pinpoint Sight. la fréquence de tir plutôt bonne, on peut arriver à tirer une fois toutes les deux secondes environ. Le pistolet peut contenir jusqu’à trois fléchettes : une dans le canon et deux dans le rangement sous le laser.

Qualités

  • Un très beau look.
  • Le pistolet est plutôt solide et confortable
  • La précision (20 mètres) et le cadence de tir est très bonne (toutes les deux secondes environ).
  • Un laser est intégré, pour plus de précision.
  • Il utilise un système de plongeur direct (Direct Plunger).

Défauts

  • Le chargeur est petit (maximum 3 fléchettes).
  • Peu d’accessoires.
  • Le son peut devenir agaçant.
  • La gâchette de la lampe est assez raide.

Conclusion

Le Firestrike est très bien conçu, pour son prix la qualité est au rendez-vous et sa taille en fait une excellente arme de poing ou de secours. La précision, la cadence et la puissance sont amélioré grâce à un système novateur, nommé Direct Plunger (Plongeur direct). Il est robuste et confortable. À posséder absolument dans son arsenal Nerf !

>> En savoir plus sur le Nerf Elite Firestrike <<

Avis de NerfPassion – (4,4 / 5)

Puissance :  (4,5 / 5)
Précision : (5 / 5)
Ergonomie :  (4 / 5)
Cadence de tir :  (3,5 / 5)
Rapport qualité/prix :  (5 / 5)

Selon vous ? votre avis sur le Nerf Retaliator

(seulement si vous l’avez déjà testé, s’il vous plait 🙂 )
Avis des internautes – 4.37/5 (7)

Autres test NERF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *