Nerfpassion » N-Strike Elite » Test Nerf rapidstrike cs-18

Test Nerf rapidstrike cs-18

nerf rapidstrike cs-18

Le Nerf Rapidstrike cs-18 a bonne réputation, considéré comme l’un des produits de la gamme Elite le mieux conçu, solide et personnalisable. Sortie en septembre 2013, il est considéré comme le successeur de l’ECS Stampede mais avec plusieurs améliorations clés. Il est plus puissant et plus rapide, tout en restant plus fiable que son prédécesseur et sa conception populaire sert de base à des nouveaux modèles comme le CS-12 qui embarque un appareil photo.

>> En savoir plus sur l’Elite Rapidstrike CS 18 <<

Conception et ergonomie

Sa conception en fait un modèle tactique, il possède pas moins de 5 rails tactiques, une crosse ajustable, 3 point de fixation pour sangle ainsi qu’un chargeur transparent. Son look moderne de fusil d’assaut et ses couleurs flashante doivent être une des clés de son succès, c’est un blaster imposant, mais intelligemment conçu qui possède de réelles qualités.

L’ergonomie du nerf rapidstrike cs-18 est très bien pensé et en fait un des modèles les plus faciles à prendre en main aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Son poids qui en fait un modèle lourd de plus d’1 kilos n’est pas du tout un problème, il donne même un coté plus solide et rassurant au CS-18. Les modèles Nerf d’Hasbro sont de plus en plus pensé pour les adultes, les plastiques sont solides, de bonnes qualités et de tailles appropriée pour les plus grands (aussi bien pour la circonférence que la distance entre les poignées et crosse à l’épaule).

Puissance et précision

Son utilisation est simple, c’est un fusil semi automatique une simple pression sur le bouton d’accélération le met en marche, il suffit ensuite de presser la détente pour tirer en mode automatique. Il peut-être utiliser en mode rafale en restant appuyé sur la gâchette ou au coup par coup, aussi amusant que peut-être le tir en rafale en l’utilisant ainsi vous perdrez un peu de puissance et userez les piles plus vite.

En tirant simplement une cartouche il atteint une très bonne distance de 21/22 mètres avec un angle de 30°, alors qu’en mode rafale il tire au maximum à 17/18 mètres de portée avec une moyenne de 3,7 fléchettes par seconde. Au niveau de la précision ce n’est pas le meilleur dans ce domaine, mais il est tout de même assez précis.

Qualités

  • Performance de tir en mode normal mieux que les modèles actuels
  • Très bon rapport/qualité prix
  • Excellent design et ergonomie
  • Facilement et rapidement extensible ou modifiable

Défauts

  • Peut parfois avoir des problèmes de blocage en fonction de qualité des fléchettes
  • N’est pas aussi rapide que son nom le prétend

Verdict

Le Nerf Rapidstike CS-18 est le meilleur choix pour qui veut une arme puissante, rapide, solide et fiable. Sans parler de l’esthétique très réussis de la prise en main et des possibilités de personnalisation. Il convient très bien pour les enfants à partir de 7 ans, mais il est tellement attirant que c’est peut-être son père qui jouera avec.

>> En savoir plus sur l’Elite Rapidstrike CS 18 <<

 

Avis de NerfPassion – (4,3 / 5)

Puissance :   (5 / 5)
Précision : (3,5 / 5)
Rapport qualité/prix : (4 / 5)
Ergonomie : (4,5 / 5)
Cadence de tir : (4,5 / 5)

 

Selon vous ? votre avis sur le Rapidstrike CS-18

(seulement si vous l’avez déjà testé, s’il vous plait 🙂 )
Avis des internautes – 4.13/5 (25)

Autres test NERF

3 réactions

  1. I LOVE Nerf dit :

    je trouve ce nerf très bien mais la batterie s’use vite alors si on y joue beaucoup il faut acheter entre 12 et 16 piles à la semaine

  2. JASOUNET13 dit :

    tres bon fusil d assault mais le probleme c est qu avant de tirer le moteur se met en route ( gros bordel )et devoile ta planque,il faudrait un isolateur phonique. Le retaliator est mieux car il est discret et doté d une bonne precision ( en plus je trouve qu il ressemble a un M16)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *