Nerfpassion » N-Strike Elite » Test Nerf retaliator

Test Nerf retaliator

Retaliator_une

Le Nerf Retaliator de la gamme Elite a tout pour plaire, puissance pouvant atteindre 20 mètres, look ravageur et polyvalence. Il peut être assemblez et utilisé de 3 façons différentes avec son canon, sa poignée supplémentaire et sa crosse.

>> En savoir plus sur le Nerf Elite Retaliator <<

équipement Elite retaliator
Il est livré avec une extension de canon, une crosse d’épaule, 1 chargeur  de 12 + fléchettes, une poignée supplémentaire.

Look et ergonomie du Retaliator

La prise en main du Nerf Retaliator est très bien conçu, la main englobe parfaitement la poignée qui est très confortable aussi bien pour les enfant que pour les adultes.

Le rechargement qu’il faut faire à chaque tir se fait rapidement à l’aide d’une glissière d’amorçage situé au dessus, une sécurité permet de bloquer la détente durant le mouvement.

Le chargeur 12 cartouches permet un bon équilibre entre capacité, taille et force du ressort ce qui permet un rechargement rapide sans endommager les fléchettes.

Puissance et précision

L’utilisation sans accessoire est pratique pour l’utiliser plus rapidement avec une seule, il est ainsi plus léger et se recharge plus rapidement mais il sera moins stable et moins précis. En ajoutant la crosse l’arme gagne en stabilité et le canon améliore nettement la précision mais il faudra alors le tenir à deux mains.
Il est possible de tirer 2 à 3 coups seconde, la portée de tir est très satisfaisante certaine personne affirme qu’il tire à plus de 20 mètres assez précisément.

Qualités

  • Adaptabilité et potentiel de personnalisation sont ses plus grands atouts
  • Sa puissance atteignant les 20 mètres et un bonne précision avec l’extension de canon
  • Il est fiable est solide
  • Chargeur 12 fléchettes très pratique et rapide

Défauts

  • Le canon supplémentaire réduit un peu la portée
  • Certains Nerf sont plus rapide à charger
  • Canon peut être difficile à démonter sur certains modèles

Conclusion

Avec ce modèle vous ne serez pas déçu, beaucoup de personnes l’adorent surtout pour sa puissance, son look ravageur, sa personnalisation et tout ça pour un prix très convenable.

>> En savoir plus sur le Nerf Elite Retaliator <<

 

Avis de NerfPassion – (4,5 / 5)

Puissance : (4,5 / 5)
Précision : (4,5 / 5)
rapport qualité/prix : (5 / 5)
Facilité d’utilisation : (5 / 5)
fréquence de tir :  (3,5 / 5)

 

Selon vous ? votre avis sur le Nerf Retaliator

(seulement si vous l’avez déjà testé, s’il vous plait 🙂 )
Avis des internautes – 4.39/5 (28)

Autres test NERF

2 réactions

  1. matthéo dit :

    c cool un site comme sa je suis moi aussi un fan de nerf je pense l’offrir a mon cousin qui lui aussi commence a devenir fan

  2. Christophe dit :

    Bonjour, j’ai retrouvé beaucoup d’avis négatifs sur le Retaliator, en particulier à cause des fléchettes qui se coincent et se déchirent beaucoup trop fréquemment (jusqu’à un coup sur deux). Cela serait dû au ressort du chargeur qui n’est pas assez puissant pour bien engager la fléchette. La finition est pourtant extra et c’est dommage de se priver de ce Nerf pour un problème technique.
    Ce problème a t-il été résolu sur la version XD?
    Y-a t’il un moyen de palier au problème?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *