Nerfpassion » Zombie Strike » Nerf zombie strike slingfire : Test

Nerf zombie strike slingfire : Test

pistolet nerf zombie strike slingfire
Certainement le plus aboutit des modèles de la famille zombie Strike, le Slingfire est un blaster unique avec son look ravageur de fusil à canon scié post apocalypse et son mode de rechargement inédit.

>> En savoir plus sur le Nerf Zombie Strike Slingfire <<

Ergonomie et design

Son design est très originale en adoptant le look d’un canon scié moderne. Il reprend la couleur verte des modèles zombie strike, possède une crosse avec accroche pour sangle et un rail tactique sur le dessus avec viseur intégré.

De taille idéale ni trop grand, ni trop petit le zombie strike Slingfire se tien très bien a une ou deux mains. Il possède un levier d’amorçage très bien conçu et facile à actionner, en effectuant un geste simple vers l’avant avec la même main qui appuie sur la gâchette. Les plus doués arriveront à lui faire faire une rotation tout en l’armant pour faire comme un vrai pros de la gâchette.

Puissance et précision

Malheureusement les promesses de portée de plus de 22 mètres qui ont été annoncé ne sont pas tenue, après des tests effectués il s’avère qu’il tire plutôt à 17/18 mètres maximum. En ce qui concerne la précision, il n’est pas vraiment à la hauteur voir même en dessous de la moyenne et instable d’un tir à l’autre. Quant à la cadence de tir, avec sa gâchette de rechargement on ne peut espérer tirer plus que 1,5 fléchettes par seconde.

>> En savoir plus sur le Nerf Zombie Strike Slingfire <<

Qualités

  • Très bonne prise en main
  • Super look de canon sciés post apocalyptique
  • Levier de rechargement fun et inédit
  • Très bon rapport qualité/prix

Défauts

  • Temps de rechargement plutôt lent
  • Performances de portée et précision décevante

Conclusion

Le nerf zombie strike slingfire est le parfait Blaster pour ceux qui veulent un beau modèle qui a du style, bien conçu et amusant à utiliser pour un prix très correct. Par contre il déçoit un peu au niveau des performances de tirs que l’on attendait un poil meilleur mais qui reste correcte.

 

Avis de NerfPassion – (4 / 5)

Puissance :   (4 / 5)
Précision : (2,5 / 5)
Rapport qualité/prix : (5 / 5)
Ergonomie : (5 / 5)
Cadence de tir : (3,5 / 5)

 

Selon vous ? votre avis sur le Nerf Slingfire

(seulement si vous l’avez déjà testé, s’il vous plait 🙂 )
Avis des internautes – 3.77/5 (12)

Autres test NERF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *