Nerfpassion » Zombie Strike » Test zombie strike sledgefire

Test zombie strike sledgefire

pistolet Nerf sledgefire

>> En savoir plus sur le Zombie Strike Sledgefire <<

Ergonomie et look

Le Nerf Sledgefire était l’un des premiers modèles sortie fin 2013 dans la vague des nouveaux modèles Zombie Striker. Plutôt que de copier les précédentes version Hasbro a innover en modifiant entièrement sa conception, en particulier son mode de rechargement qui utilise des coquilles pour recharger plus rapidement par groupe de 3 ses fléchettes.

Son ergonomie est plutôt bien réussis avec une crosse confortable d’assez bonne taille que l’on tient bien en main, un bouton de déclenchement permet de l’ouvrir en deux pour le recharger comme un fusil à l’aide d’une coquille. Pour tirer il ne reste plus qu’à refermer le canon qui va verrouiller le déclencheur par la même occasion.

Précision et puissance

La puissance de tir est plutôt décente le Nerf Sledgefire envoie ses 3 fléchettes à environ 20 mètres, ce qui est assez moyen par rapport aux autres modèles, néanmoins il ne faut pas oublier qu’il tire trois fléchettes simultanément. Vous pourrez obtenir une meilleure distance en ne tirant qu’une seule fléchette ou 2.

Tout comme un fusil de chasse la précision n’est pas son fort on l’utilisera plutôt pour toucher une cible d’assez près, qu’on a plus de chance de toucher grâce aux 3 fléchettes.

Qualités

  • Système de chargement assez intuitive et ridiculement fun.
  • Augmente les chances de toucher une cible grâce au 3 projectiles en 1 coup.

Inconvénients

  • Précision et puissance plutôt décevante
  • Système de chargement peu pratique
  • Chargement un peu lent

 

>> En savoir plus sur le Zombie Strike Sledgefire <<

 

Avis de NerfPassion – (3 / 5)

Puissance :  (3 / 5)
Précision : (2,5 / 5)
Rapport qualité/prix : (3,5 / 5)
Ergonomie : (4 / 5)
Taux de Feu : (2 / 5)

 

Selon vous ? votre avis sur le Nerf Sledgefire

(seulement si vous l’avez déjà testé, s’il vous plait 🙂 )
Avis des internautes – 3.17/5 (13)

Autres test NERF

2 réactions

  1. matthéo dit :

    Bonjour le sledgefire tire à 20m non à 16 ou 17m in très puissant mais prend du temps à recharger donc mien quand on joue a deux et que l’autre a une arme de précision. Merci de votre attention je trouve qu’il n’y a pas assez de site comme le votre, le seule problème et qu’il n’y a pas assez de choix donc je vous en « supplie » faite plus de choix aller salut.

    • tonyo054 dit :

      Merci matthéo je vais modifier pour la portée du Sledgefire, tu as raisons pour le choix il y a tellement de Nerf différents qu’il faut du temps pour tous les tester. Merci en tous cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *